The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Builderman71 [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Builderman71

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

Oyez Seigneurs!

Je me présente à vous.
Je me nomme Builderman(71). Mon nom me fut donné jadis dans une partie retirée du monde de Warhammer 40K... Il y est depuis respecté.

Spacefight est nouveau pour moi. Découvert par hasard, j'y fus initié par l'un des vôtres, le Seigneur Legnome. J'ai choisi l'option pirate car je ne pouvais être neutre
et je ne voulais pas rejoindre l'une des autres factions existantes. J'aurais préféré une option comme redresseur de torts  ou aventurier.

J'aime de bonnes discussions, de la rigolade et massacrer les méchants.
Je souhaite intégrer THE GUARDIANS qui correspond à mon éthique. Je n'ai pas spécialement de grands desseins mais je pense pouvoir participer à votre quête,
y joindre ma force, mon honneur, mes ressources, ainsi que ma bonne humeur et faire connaître et respecter mon nom dans ce monde.

Builderman71

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

Soit le bienvenue en ces lieux jeune apprenti !
Te voilà dans notre antre , mes frères d armes, passeront te questionner.
Soit franc et honnête dans tes réponses.

Nous discuterons entre  nous a ton sujet et prendrons une décision qui te sera signifiée rapidement.

En attendant prend le temps de visiter les lieux et notamment notre taverne.

Dernière édition par xone le Ven 11 Nov - 00:23 (2011); édité 1 fois
Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

Bienvenue à toi Builderman. Les Rebelles sont justement les redresseurs de torts sur SpaceFight.
Il te sera possible à un moment de changer de camp, mais pour l'instant c'est un détail.

shasam
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Builderman, ton pseudo signifie constructeur, es tu un bâtisseur d'empire, de ceux qui ne trésaille pas devant le péril,  es tu prêt à sacrifier une flotte et les pilotes aux commandes de leur vaisseau, car sache qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, mais avant tout être un gardien, est un privilège qui se mérite, et une fois que te seront transmises les valeurs et les connaissances, il n'y aura pas de retour possible, je réunirais le haut conseil des seigneurs gardiens ta candidature sera étudiée avec grand soin surtout ne perd pas patience car nous venons du fonds des âges et nos discutions sont longues et posées.

Dernière édition par shasam le Ven 11 Nov - 01:56 (2011); édité 1 fois
xone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

Pourrais tu nous préciser ton âge, car sans vouloir faire de la ségrégation c est une chose importante, notamment en terme d'autonomie et de disponibilité.

Builderman71

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

J'ai rédigé une première réponse mais n'ayant pas l'habitude du site, elle a du se perdre dans le néant. Bon je recommence.

Merci Seigneurs de votre accueil,
Merci, malgré la force et la mémoire ancestrale de vos lois et conventions de prendre le temps de vous intéresser à moi, noble et humble étranger.

Je ne suis pas un bâtisseur d'empire et je pense qu'il faudra attendre encore un peu pour cela. Mon nom me vient de ce que j'étais le Monsieur décors de mon club Warhammer. 
Mon plaisir est de prendre tout et n'importe quoi, de le détourner de son aspect d'origine pour en faire de jolis décors. Je me débrouille aussi pas mal en conversion de figs.

J'ai 53 ans. Ma maman pense que je suis plutôt autonome. Ma femme en est moins convaincue  Laughing . Je suis disponible en soirée et actuellement même en journée.

J'ai donné mes niveaux sur la MP de Xone. Je viens de débloquer l'hyperpropulsion.
Pour le moment, je suis plutôt farmer. Comme tout le monde, je cherche des ressources pour monter mes niveaux.

J'ai pris note pour le clan rebelle.
Il est vrai que certains sacrifices sont inéluctables. Ils ne doivent pas être vains mais vous rendre meilleur et plus fort. En ce domaine, il faut savoir montrer l'exemple si l'on veut être suivi.

J'attendrais donc votre réponse tout en progressant et en faisant connaître mon nom.

Le vrai courage consiste à envisager tous les périls . . . Et à les mépriser.

xone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

J ai donc bien reçu tes niveaux par MP
Ils ne seront pas postés ici mais mes frères d armes y ont accès.
Merci

Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

Ce complément de réponse me plait vraiment^^ notamment en ce qui concerne les mamans et les femmes.
L' avaleur de l'exemple est aussi pour moi fondamentale, et  de temps le détournement est une stratégie fort plaisante.
La voie révélée ou non est un chemin tortueux, mais le seul qui vaille la peine d'être tenté, en conséquence, si sacrifice il doit y avoir sacrifice il y aura et ce pour le bien de tous.

xone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ] Répondre en citant

Nous sommes actuellement réunit pour examiner ta candidature, je te tiens au courant dés que notre décision est prise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Builderman71 [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange