The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Watto fournisseur de vaisseau neuf et occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir du commerce -> Watto, vente de vaisseau neuf et occasion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Watto fournisseur de vaisseau neuf et occasion Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shasam
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Watto fournisseur de vaisseau neuf et occasion Répondre en citant

Le roi de l'arnaque mais qui n'a pas son pareil pour dénicher les pièces les plus rares de l'univers, mais attention nombreux pilotes sont devenus ses esclaves a vouloir parier avec lui

Builderman71

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: Watto fournisseur de vaisseau neuf et occasion Répondre en citant

L'esprit est aussi tordu que la trogne ! Ah! Ah!

Kor

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: Watto fournisseur de vaisseau neuf et occasion Répondre en citant

Moi j'achete des SD si vous avez !

Visiter le site web du posteur
shasam
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: commande de sd Répondre en citant

mon cher KOR comme à son habitude wotto est en préparation pour la course de modules, il a encore engagé un de ses jeunes esclaves, les courses de modules durent une semaine environs, et la pénurie de plutonium quelle entraine devrait s'estomper.

Il a bien enregistré ta commande et je ne me manquerais pas de lui rappeler si il tarde.

Sylvebarbe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 07:50 (2011)    Sujet du message: Watto fournisseur de vaisseau neuf et occasion Répondre en citant

je souhaiterais commander 2 recyclos et 3 frégate de commerce. Annoncez votre prix et nous ferrons certainement affaire. Et des neufs, pas de ces reconditionné dont tu as le secret Watto...sinon je t'attache à mon clé et on fait le tour de la ville en rasant les murs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Watto fournisseur de vaisseau neuf et occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Comptoir du commerce -> Watto, vente de vaisseau neuf et occasion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange