The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de candidature Cool88 [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Cool88 [ acceptée ] Répondre en citant

le jour se levais sur la planete des gardiens. Les rares personnes qui etait reveiller a cette heure matinale sentirent une difference dans l'atmosfere mais ne purent dire de quoi il s'agissait.
puis il se rendirent compte que la boule lumineuse qu'il pensait etre le soleil grossissait grossissait j'usqu'a devenir aveuglante.
un grondement apparu et s'emplifiait de plus en plus ainsi qu'une forte odeur de soufre
et là , apparu un magnifique vaisseau qui rappelait l'ere des grands dragons

celui ci se posa sur la piste des visiteurs. Les portes s'ouvrir sur une grande creature avec des yeux brillant comme des soleils , des crocs aceres comme des poignards et de la fumee sortant de ces narines et de temps en temps une petite flamme sortant de sa bouche
elle descendit sur le tarmac et s'exprima

"bonjour a tous

je suis cool88 et je presente ma candidature pour pouvoir faire partie de la grande corporation des gardiens
j'ai 37 ans
je suis plutot du styles farmer

je faisait parti des anciens bahamuts avant le renouveau

je serais pour la corpo un soutient de tous les instants

les niveaux des mines et des recherche vous seront transmis ulterieurement (quand ces abruties d'informaticiens auront fait le boulot pour le quel on les paient, je pensent que je vais devoir en manger un ou deux au petit dejeuner pour les faire accelerer le mouvement)"

suite a ces paroles cool88 entendit des soupir de soulagement car les gardes se trouvant la etait rasurer de ne pas avoir a affronter une telle creature.

celle ci se retourna et fit apparaitre en un soufle de quoi patienter en attendant une reponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Cool88 [ acceptée ] Répondre en citant

Xone se tenait sur les hauteurs de Corellia lorsqu'il vit apparaître la boule de feu.
Il observa le phénomène, puis à l'accostage du vaisseau, il descendit accueillir le nouvelle arrivant.

Soit le bienvenu en ces lieux seigneur Cool, drôle de nom pensa t'il pour une telle créature, tu seras notre invité le temps que nous étudions ta candidature.
Corellia est encore en travaux mais certains lieux sont déjà très fréquenté, n'hésite pas a t'y rendre.
Tu étais un ancien Bahamut, mais sous quel pseudo ? car Cool ne me dit rien.
Tu peux m'envoyer tes développement par MP ici même ou IG.
Je te demanderais d être patient, certains de mes frères d'armes viendront te poser d'autres questions.

En attendant suis ce droide protocolaire qui va t'accompagner jusqu'à la suite réservé à nos prétendants.

Sur ce Xone quitta la zone d'accostage pour se rendre auprès du conseil pour les informer de cette candidature

cool88

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Cool88 [ acceptée ] Répondre en citant

bonjour a vous seigneur Xone
eh oui drole de nom pour une telle creature malheuresement on ne choisi pas le nom que les parents nous donne mais on s'y fait
j'etais dans les anciens bahamuts sous le meme pseudo j' ai fais mes crocs avec yallox ,cutmix ,tazery ,popo12
j'ai envoye mes developpements a xone en mp ( apres avoir serieusement fait le menage dans mes informaticiens )

cool88 suivit le droide jusqu'a la suite que celui ci lui indiqua. La il fit un petit somme bien meriter avant 'aller visiter la nouvelle planete ou il esperait pouvoir rester

Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Cool88 [ acceptée ] Répondre en citant

Enchanté de voir un ancien revenir.
Nous allons discuter de ta candidature comme l'a dit notre fondateur.
Sur ces mots brefs Luc disparu aussi vite qu'il était apparu.

xone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Cool88 [ acceptée ] Répondre en citant

Seigneur Cool vous avez de la chance aujourd'hui car notre corpo a pu prendre une décision rapidement a votre sujet.

Nous avons donc décidé de vous incorporer, vous serais pendant 1 mois  à l'essai.
Vous pouvez désormais postuler IG
Bienvenu a vous et bonne soirée

cool88

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Cool88 [ acceptée ] Répondre en citant

je vous remerci seigneur xone
j'espere etre a la hauteur
rdv a l'helion bleu pour feter ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: demande de candidature Cool88 [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange