The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle incorpo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Auberge -> l'Héllion Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cool88

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: nouvelle incorpo Répondre en citant

le seigneur cool88 entra dans la taverne qui etait bien consu, en effet malgres sa grande taille il n'etait pas a l'etroit
il s'avanca jusqu"au bar et se presenta
"bonjour je me nome cool88 je suis le nouveau
sert moi la boisson local dans le plus grand verre que tu est
et j'offre toutes les boissons pour les prochaines 24 h"

le barman sembla dubitatif se demandant si ce nouvelle individu pourrait payer tout ce qu'il a commander

et la il vit la creature sortir un grand sac dans le quelle il choisi plusieurs caillou jaune brillant et il dit

"voila avec ca devrait aller mais si il en manque je completerait"

au vu du sourir du tenancier il devait etre rassurer et lui srevi ce qu'il avait demander en attendant ces nouveaux freres d'armes

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: nouvelle incorpo Répondre en citant

Xone pénétra dans le bouge et aperçu un grand être au bar 
Cela ne pouvait être que Cool.
Il se dirigea vers lui 

Bonsoir Cool, content de te voir ici, trinquons à ta santé 

cool88

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: nouvelle incorpo Répondre en citant

prolongation de l'offre pour 24 nouvelles heures

shasam
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:48 (2012)    Sujet du message: nouvelle incorpo Répondre en citant

Shasam entra en courant dans la taverne les 24 heures n'étaient pas écoulé encore, le froids été glacial et dans la cheminée le feu était presque éteint.

Il regarda alentour pour trouver une buche, et il vit un amas de bois encore vert, au moins la fumée dégagée chassera les mauvaises odeurs.

Il prit le tas à plein bras et allait le jeter dans l'âtre   quand une voix hurla derrière lui.

"FOUTRE DIANTRE shasam tu vas pas rôtir notre ami sylve barbe"

Shasam reposa les branchages qui s'étiraient après une bonne gueule de bois.

"Qui OOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE me secouer de la sorte ".

" TU DIEU SYLVE, on a pas idée de s'assoupir prés d'un feu lorsque l'on est fait de bois"

"Allez venez vous hydrater avec moi c'est la tournée de COOL"

Tout le monde leva son verre à la santé du nouveau guardians.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: nouvelle incorpo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Auberge -> l'Héllion Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange