The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de vecegat [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vecegat

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Le retour de vecegat [ acceptée ] Répondre en citant

Un personnage étrange arriva devant les porte de la corporation des Guardians, guider par un amis de longue date il venait se présenter pour proposer de lier sont empire!

Âpres avoir erré de galaxie en galaxie pendant de longue année il entendis parler que sont ancien terrain de chasse avait retrouver âmes qui vive.

Il lança ses dernier vaisseaux coloniser deux planète et commença l'agrandissement de sont empire.

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Gnome
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Le retour de vecegat [ acceptée ] Répondre en citant

Le Gnome passa devant la salle des candidatures, une silhouette mais surtout une odeur l'interpella!
Serait ce possible?

Il pénétra dans la salle, il n'en croyait pas ses yeux, un ange était de retour!
Un vague de lointain souvenir lui revint, mais il attendait confirmation que le seigneur vecegat ici présent était bien celui des Anges?

xone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: Le retour de vecegat [ acceptée ] Répondre en citant

Xone de retour sur Corellia, fut informé, par un droide protocolaire qu un nouvel arrivant venait de faire son entrée dans la salle des candidatures.

Il prit donc la peine de s y rendre afin d'accueillir ce nouvel hôte.
En entrant il trouva son compère Legnome en pleine réflexion...

Il ne le dérangea pas.

Vecegat soit le bienvenu en ces lieux, tu es notre invité, je laisse notre Gnome te conduire dans les quartiers réservé aux invités.

Nous allons nous rassembler pour étudier ta demande, je te demanderais donc d'être un peu patient.

vecegat

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 03:57 (2011)    Sujet du message: Le retour de vecegat [ acceptée ] Répondre en citant

En voyant l'air interrogatif de Legnome, sont vielle  amis, il décida de montrer que cetait bien lui, Vecegat Le grand ange, alors il déploya ses grande ailes, s'inclina bien bas et déclara.

Me voila mon amis, merci de m'avoir guider jusqu’à ses nouveaux territoire, je t'en remercie mile fois.

Âpres quelque bavardage avec le petit être qu'il surnommai gamin Xone arriva aussi dans la salles.

Prenez tout le temps qu'il vous faudra, je suis un jeune empire et votre choix doit être murement réfléchi.

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: Le retour de vecegat [ acceptée ] Répondre en citant

"c est pas hoth ici ... tu peux retirer ton chapeau , il ne fait pas -55C°... met toi a l'aise " declara le petitom, devenu nain maintenant .
"et surtout soit le b ien venu ici."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Le retour de vecegat [ acceptée ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange