The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenirs Souvenirs: ITAC en images et en sons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Guardians Index du Forum -> Partie RP -> Espace RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Gnome
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Souvenirs Souvenirs: ITAC en images et en sons Répondre en citant

Bonjour à tous le commandant Luc de Fez vous annonce que nous allons bientôt nous poser sur ITAC planète mère de l'hégémonie TI, veuillez attacher vos ceintures....

Si vous agrandissez l'image vous verrez le célèbre chasseur lourd (Clou) à propulsion améliorée qui accompagne Luc dans tous ses déplacements.
Nous sommes déjà dans la basse atmosphère, un peu trop bas peut être... les tours d'Itac City, ne devraient pas être si proches... pour ceux qui n'ont pas encore attaché leur ceinture, il devient urgentissime de le faire très vite car je pense que ça va secouer.

Ouf c'est passé de justesse vous pouvez admirer ci dessus la magnifique place centrale d'Itac (Agora), il est environ 18H00, heure locale, le soleil se couche, admirez la magnifique couleur orangée que prennent les pierres des batiments, cela n'est pas sans nous rappeler les reflets du fameux vin d'Itac...
Approchons nous des rues adjacentes au quartier diplomatique, nous y trouverons de quoi nous y restaurer et nous y désaltérer.

Bon maintenant c'est la nuit, le moment idéal pour vous faire visiter de charmants établissements, vous aurez reconnu "Le Clou qui fume", mais ce soir impossible d'y rentrer car l'aubergiste est en plein inventaire...il a reçu du nouveau mobilier...
Allons plus loin nous trouverons bien un endroit ou étancher notre soif...

L'auberge est déjà bien remplie, et à ce que je vois, le soir on ne boit pas que du thé, à l'Hélion Bleu, j'ai volontairement flouté les visages, mais on peut deviner les silhouettes de Shasam, Saisai, Xone, Kansuke au premier plan, et je ne doute pas qu'au fond il s'agit de Manphil attablé avec Petitom Artefa et Williamus, mais où sont donc Farmer, Get et Arjax ? Phénicien lui ne peut être là, il est retenu sur une lointaine colonie, occupé à défendre son peuple des agressions Wizardiennes (peuple de barbares qui voyagent sur des vaisseaux en pierre...)
Vous attendez tous l'arrière salle de l'Hélion Bleu, je vais vous la montrer...d'ailleurs je viens de retrouver les trois larrons qui manquaient à l'appel.
Bon voici l'arrière salle....

Oui je sais c'est pas très net, mais mon objectif APN c'est tout d'un coup embué sous l'effet de l'atmosphère surchauffée de la salle privée. Je peux néanmoins vous décrire la scène, il s'agit d'une splendide créature kamazuréenne...
Je peux aussi vous montrer le groupe de musique qui jouait ce soir là :

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Guardians Index du Forum -> Partie RP -> Espace RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange