The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de shadow [ refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: candidature de shadow [ refusée] Répondre en citant

bonjour seigneurs de SpaceFight

je m'appele shadow, j'ai eu un compte avant le reset me nommant LLB et j'avais 20,000,000 pts
je suis plutôt de type commerçant, je n'est pas beaucoup de vaisseau mais c'est en développement, je viens juste d'avoir les hyper-propulseur, pour les défense c'est raisonnable une trentaine de rayonneur laser, je me connecte minimum 4 fois par semaine pendant les periodes scolaire et presque tous les jour pendant les vacances

je cherche une bonne entente avec d'autre joueur car je n'est pas trouver de bonne corporation jusqu’à présent, si je peux m'etre utile j'aimerai faire du commerce avec d'autre joueur qu'il soit dans la corporation ou non( je vous laisse le choix )

Cordialement
                      Shadow

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: candidature de shadow [ refusée] Répondre en citant

Shadow soit le Bienvenue en ces lieux
Nous allons étudier ta candidature et pour se faire nous allons te poser quelques questions, je te demanderais donc d y répondre sincèrement et surtout d être patient.

Qu est ce qui t'a fait choisir notre corpo ?

Dernière édition par xone le Mer 21 Déc - 09:21 (2011); édité 1 fois
cool88

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: candidature de shadow [ refusée] Répondre en citant

bonjour shadow
 que cherche tu dans une corpo et pourquoi nous?

shadow

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature de shadow [ refusée] Répondre en citant

je vais répondre au 2 en même temps

*Que cherche tu dans une corpo?
 et bien je cherche une bonne entente entre les joueur de la corpo, une entraide et m'être utile

*Qu'est ce qui t'a fait choisir notre corpo*
 j'ai entendu que vous étier une bonne corpo, et Builderman71 qui ai dans le meme secteur que moi m'a aussi parler de vous

xone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: candidature de shadow [ refusée] Répondre en citant

Je viens ce soir t apporter notre réponse, et après concertation de nos membres, je suis au regret de t annoncer que nous ne souhaitons pas t'incorporer au sein de la corporation.
Je te souhaite une bonne continuation sur Spacefight et dans ta recherche d une corporation.

Cordialement
Xone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: candidature de shadow [ refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange