The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvebarbe
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée] Répondre en citant

C'est avec son nouvel Empire en construction que Sylvebarbe retrouvât trace de ceux qu'il avait déjà côtoyé par le passé....un passé bien lointain...

Après un atterrissage un peu hasardeux, c'est ainsi qu'il se présenta:

Bonjour à tous! pardon pour la frayeur à mon arrivé, mais je suis encore un peu rouillé.... plus l'habitude de piloter ce tacot.
La dernière fois que je l'ai fait atterrir si on peu dire ainsi je crois que c'était sur Itaq... je crois même que la vitrine de la taverne y était passé...
Mais cesse de bavardage, je viens pour "candidationner" pour me joindre à votre équipe de gay luron.
On m'as dit que ça se marrait bien par ici. Alors je vais faire un petit tour dans le secteur en attendant votre décision éclairé.

Sur ces mots pas très adroits le Sylve s'en retourna vers les rues déserte de ce coin perdu. "tiens une taverne..."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Gnome
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:53 (2011)    Sujet du message: retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée] Répondre en citant

Le Gnome n'en croyait po ses n'yeux!!!! Il était tout excité !!!
Il courut aussi vite que ses jambes lui permettent accueillir sa Seigneurie Sylvebarbe!!

"Encore un vieux (ancien) de retour!!! Un cadeau de Nowel avant l'heure!!!!!
Vite viens à la taverne raconter tous tes périples au Gnome ( ex : kansuke^^)"

Le Gnome était excité comme une pucelle Gnomninette!!

Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée] Répondre en citant

Luc eut ces simples mots^^ qui lui vinrent à l'esprit dans un éclair du passé.

Yes you can^^

shasam
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée] Répondre en citant

Et pour sa part le RABISHASAM il dit VOUIiiiiiiiiiiiii

Builderman71

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée] Répondre en citant

Bonjour vénérable branchu,
nous ne nous connaissons pas encore, mais vu l'accueil que te font mes camarades Guardians, je ne peux que te saluer avec entrain.
Soit le bienvenu en ces lieux.

xone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir c est qui ce SYLVEBARBE ???????? connais po !

Par contre il y a fort longtemps j ai connu un gentleman, éleveur de poisson rouge qui arrivait à les dompter et leur faire faire des numéros extraordinaire.
Je me souviens de la vedette de son spectacle qui devait s'appeler Maurice...

Sylvebarbe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:23 (2011)    Sujet du message: retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée] Répondre en citant

Je constate que l'humour est toujours de mise, voila qui me ravit.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais sur l'ancien space, dans l'academy des immortels pour commencer.
C'est Many qui m'avait introduit dans la fine équipe.
Puis par la suite j'ai continué dans l'aventure en participant à la création des SMAR.
Avant de disparaître dans les abîmes de l'univers.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: retour?...qui a dit que j'étais parti?[Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange