The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: candidature angel Répondre en citant

Le seigneur angel monta dans son super-destroyer et alla en direction de la plate forme d'atterisage des gardiens.

Une fois que son pilote réussit a atterir le vaisseaux (tant bien que mal), il decendit de son vaisseaux et salua les personnes présentent et leur dit:

"Bonjour mes seigneurs,

je me présente je suis angel
j'ai 20 ans

mes début non pas été fabuleux je ne me connectais pas souvent mais depuis hier je joue vraiment

étant pas loin de 2 de vos membres je pense pouvoir aider avec mes ressources et mes vaisseaux (je sacrifirai volontié ma flotte si c'est pour avoir la victoire)

depuis hier je suis raider pour pouvoir me dévellopper

je joue tous les jours sauf samedi et dimanche (je seraiis en MV a chaque fois à ce moment là)

j'ai l'hyper de débloquer et bientôt les FC

mes mines je ne dévoilera pas celà devant tout le monde
ard
je choisit d'être un gardien car aillant 2 membres pas très loin je pourrais leur aporter mon soutien plut rapidement et je pense que vous pourrez m'apportez des conseils

ah oui et en ce moment je suis dans une corporation (en attendant votre réponse)  mais le chef est toujours en MV donc pas active

merci de m'avoir écouter et si vous avez des questions je répondrais sincérement"

sur ces mots le seigneur angel patienta(dans la taverne) en attendant une réponse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: candidature angel Répondre en citant

Xone ayant eu vent du dépôt d'une candidature, il se rendit directement dans la salle qui leurs était dédiée.

Seigneur Angel, soyez le bienvenu en ces lieux.
Vous avez décidé de tenter votre chance chez nous et nous en sommes honorer.
je comprends votre démarche mais quelles sont vos motivations ?
De quelle corporation faites vous partie ?

Vous devez aussi savoir que nous sommes actuellement en guerre contre les Guerriers des Ténèbres et que c est une guerre qui s'annonce sans fin et sans merci.
Nous aurons donc peut de temps pour étudier votre candidature, je vous demanderais donc d'être patient et de répondre honnêtement aux questions que mes frères d'armes ne manquerons pas de vous poser.

Sur ce, le persoc de Xone vibra, la guerre le rappelait après de ces troupes.
Avant de quitter la pièce Xone demanda à ce que l'on accompagne Angel dans la suite réservée aux candidats.

angel

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: candidature angel Répondre en citant

Angel vit un homme s'approcher de lui.
L'homme lui expliqua qui il était et lui demanda de le suivre.
Angel arriva a sa chambre et fut très étonner des belles chambres qu'il y a ici.

Puis angel vit une lettre a son nom.
Comme il est un homme méfiant angel regarda qui en était l'auteur.
Une fois rassurer l'ouvrit et là lut.

Angel répondit aussitôt:

"Merci de cette accueil magnifique !
Comme je l'ai dit a mon arriver la guerre me fais pas peur, mes soldats savent pourquoi ils ce sont engager.

Ma corporation est l'empiredesguerriers pas très forte et pas très active.

Mes motivations (hum... Question piège...Toujours bloquer a cette question...):

1 Pouvoir apprendre tous de spacefight a vos côter
2 Une corpo forte motive à devenir plus fort donc gagner en puissance grâce a vos conseil
3 Ce faire connaitre et peut être respecter à vos côter grâce a mon armée

J'espère que cette réponse répond a vos 2 questions."

Angel envoya le postier déposer la lettre et dut payer 1000 PU pour la livraison.

Angel s'allonga et s'endormit.

MSN
chewbaka

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: candidature angel Répondre en citant

Le wookie de passage salua le seigneur angel

Cher seigneur, nous prenons en compte votre candidature.

Merci de votre attente.

Dernière édition par chewbaka le Dim 15 Jan - 01:01 (2012); édité 1 fois
MSN
xone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: candidature angel Répondre en citant

Angel désolé de n avoir pu m intéresser un peu plus ardument à votre candidatures, mais je fut retenu loin d ici sur les lieux de combats

Votre candidature est bien prise en compte et je vais faire en sorte qu elle soit étudiée rapidement

Je reviens vers vous le plus vite possible pour que vous ne perdiez pas plus de temps

xone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: candidature angel Répondre en citant

Après voir étudié votre demande, nous avons décidé de vous incorporer, avec une période d'essai d 1 mois, et un maître vous prendra sous son aile, pour vous aider et vous conseiller.
Votre maître sera le seigneur COOL88, contactez le par MP dés que possible
Vous pouvez postuler IG
Soyez le bienvenu

angel

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: candidature angel Répondre en citant

merci a vous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: candidature angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange