The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soutient militaire Nacroresistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crooger191

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire Nacroresistance Répondre en citant

bonjours a tous, 

je suis crooger191 le fondateur de la Nacroresistance . 
je fais appelle a vous car j'ai un probleme avec une alliance qui n'arrete pas de nous attaquer . Cette alliance est Victory qui a plus de 2.000.000 de points est nous en avons à peine 140 000 . Au debut j'ai laisser faire , puis ils ont continuer et continuer . Je sais que sa ne se fait pas de demander de l'aide mais j'en et vraiment marre je suis sur le point de craquer , et je trouve que se sont des laches de s'en prendre a des faible comme moi. Maintenant je comprend pourquoi il n'y a pas autant de joueur qu'avant.  
Je vous demande pas de tous les raider mais d'aller leur parler au moins qu'il nous laisse tranquille . 

Mes sincères salutation . 

Crooger191 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Gnome
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire Nacroresistance Répondre en citant

Le Gnome passa dans l'ambassade pour venir voir notre diplomate.
Mais ce soir celui-ci devait être bloqué par les intempéries neigeuse.

Le Gnome , alla donc accueillir exceptionnellement l'ambassadeur des Nacroresistance.

Salutations à vous Seigneur crooger191,

J'ai pris connaissance de votre requête, je ne puis vous apporter une réponse dans l'immédiat quand à une participation militaire.
Par contre nous allons demander à notre diplomate, le seigneur LDF,  de prendre contact avec vous , pour faire un point sur la situation.
Et voir si un arrangement diplomatique est envisageable avec les Victory.
De plus, vous pouvez rendre contact avec nos membres pour prendre des conseils pour éviter d'être rentable sur les raids.

Mais en attendant , n'hésitez pas à allez vous faire servir un verre dans notre taverne. Pablo se fera un plaisir de vous servir.

Le Gnome s'en alla prévenir le Seigneur LDF pour l'informer de la situation.

crooger191

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:34 (2012)    Sujet du message: Soutient militaire Nacroresistance Répondre en citant

merci beaucoup Le Gnome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Soutient militaire Nacroresistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange