The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Shin-Ra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin-Ra

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin-Ra Répondre en citant

Bonjours a vous Seigneurs  Smile  
Je me présente Shin-Ra ancien joueur de Spacefight (d'avant le reset), Je suis Farmer, Pirate scientifique j'ai débuter il y a 2-3J
Et je pense atteindre facilement les 200.000 point, voir plus  Wink  
Je ne dévoilerais pas plus sur mon identité je tien a rester dans l'anonymat sur mon passer. 

Place au RP (c'est une copie de mon RP de jeu complet, Parmi vous je pense que quelque uns reconnaîtrons mon passé)

La corporation Shinra, une société tellement puissante qu'elle dirige le monde à elle toute seule, exploite depuis quelques années l'énergie Mako, la force qui constitue la planète. Mais un groupe écologiste nommé AVALANCHE veut sensibiliser la population sur un problème : l'énergie Mako est indispensable à la survie de la planète. Quand la Shinra aura exploité toute la Mako, la planète mourra et entraînera tout le monde dans les ténèbres. C'est à coup d'attentats dans les réacteurs Mako de la mégapole Midgar qu'AVALANCHE fait entendre sa voix. Cloud Strife, un jeune mercenaire qui dit avoir fait partie de l'unité d'élite de la Shinra, le SOLDAT, vient tout juste de rejoindre le groupe. Cependant, des événements ayant eu lieu cinq ans auparavant vont commencer à avoir de graves répercussions sur l'avenir de la planète. 

Lucrécia mit au monde Sephiroth, il avait une telle force que sa mère mourut pendant l’accouchement. Sephiroth devient sans doute le guerrier d’élite parfait ! Il grandi alors sans sa mère, chouchouté par Hojo et la Shinra, il s’entraîna alors pour devenir le plus grand SOLDAT de la planète. Un jour, il fut appelé pour enquêter sur le malfonctionnement d’un réacteur Mako. Pour cette mission, Sephiroth était secondé par un autre SOLDAT, Zack, lui-même accompagné par Cloud, son meilleur ami et qui vient de louper son entrer au SOLDAT

Arrivé sur place Sephiroth découvrit d’énormes cuves de Mako dans lesquelles baignaient des monstres, crées par son « père » Hojo. Il réalisa alors qu’il n’était qu’une vulgaire expérience scientifique. A la suite de cette découverte sur ses origines, il perdit la raison et se rendit au Manoir Shinra dans la bibliothèque pour y lire les anciens rapports de Gast ; il en conclut qu’il était le seul survivant des Cetras Jenova était sa mère, comme le lui répétait souvent Hojo ; il retourne donc au réacteur pour rendre visite à sa chère « génitrice ». Comprenant que sa « mère » fait aussi l’objet d’expériences, il décida de la délivrer et de lui offrir la domination sur la terre qui lui avait apparemment été volée par les humains. Puis il brûla Nibelheim. Comme tout le monde connaît Sephiroth, nul n’ose s’approcher de lui, personne, sauf Zack, Tifa et Cloud, qui le poursuivent à présent pour lui faire payer son acte criminel. Sephiroth revint ensuite au réacteur et arracha les branchements de Jenova, la libérant ainsi de la prison biologique où elle reposait. Zack et Tifa essayèrent de l’empêcher de commettre l’irréparable, mais la Masamune de Sephiroth blessa Zack. Seul Cloud, choqué par la vision de son idole en train de frapper son meilleur ami, le poursuivit. Quand le jeune homme le défia, Sephiroth le menaça avec sa grande lame mais Cloud parvint à le pousser hors de la barrière de sécurité, et il tomba dans le Mako… son enveloppe physique fut sérieusement endommagée, mais il survécu grâce aux cellules de Jenova. La Shinra, contente de savoir que le seul homme pouvant renverser la compagnie, a maquillé la chute en un simple accident et transporta son corps au Cratère.

Grâce à la petit visite de Sephiroth, qui a permit après qu’il tombe dans la cuve de Jenova de pouvoir prend alors contrôle de son corps pour mettre fin son projet de détruire la terre. Jenova prend possession de son corps et, oblige Cloud à donnas au faux corps de Sephiroth la matéria noire

Sachant que Aerith est une Cetras, donc la seule à pouvoir contrecarrer ses plans, Jenova prit le contrôle de Sephiroth pour la tuer. Mais Aerith devait sûrement déjà savoir qu’elle allait mourir, c’est pour cela qu’elle prie, pour essayer d’invoquer les Rivières de la vie.

Invoquée par Aerith juste avant sa mort.

mais le bouclier crée par Jenova se brisa à cause du Canon utilisé par la Shinra pour tuer une des Armes. Par la suite, Cloud parachuté sur Midgar tua le créateur de toute cette atroce menace, Hojo. 

Une fois dans le cratère, Cloud et ses compagnons tuèrent Jenova qui avait fusionné avec Sephiroth.

Mais Cloud n’en a pas fini, Hojo a fait des expériences sur Zack et lui, il y a des trace de Jenova en lui ! C’est alors là que je peux expliquer la scène qui se passe dans un sorte de tunnel, c’est en faite l’intérieur de Cloud. Cloud va se battre contre la partie de lui-même qui a été « violé », il se bat contre l’image de Sephiroth.

Cloud tua ou je dirais même EXPLOSA Sephiroth et donc Jenova avec lui… c’est donc la fin du plus grand personnage de tous les temps ! 

Je me suit présenter un peut partout sur les forum à vous de décidez, je choisirai la bonne voie Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin-Ra Répondre en citant

Bienvenue SeigneurTrès beau RP 

Peu importe votre passé, mais ce qui me chagrine c est que vous ayez posté sur tous les forums.
Comment connaître votre motivation réelle à rejoindre notre corpo ou un autre ?

Shin-Ra

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Canditature Shin-Ra Répondre en citant

Enfaîte j'ai postuler un peut partout car mon amie Dark-Rage arrête le jeu alors je me sens seul et inutile dans la bi-Galaxy alors c'est pas trop motivant de monter seul sans corporation. De plus j'ai envie de servir a quelque chose j'ai bien évoluer grâce au allopass j'ai bientôt les SD et D et guerre tactique puis Armement 12 et blindage 13 vont suivre par la suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Canditature Shin-Ra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange