The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Big-mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
big-mac

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature : Big-mac Répondre en citant

Le seigneur big-mac posa son vaisseau fraîchement acheter.
Il avait réussi à conquérir la terre, et se lança donc à l’assaut de l'univers tout entier !

Bonjour,
Je suis ici pour poser ma candidature dans votre alliance, j'ai 21 ans depuis peu, et d'un tempérament mature et jovial.
Au niveau du jeu, je ne suis encore qu'un petit joueur (20.000 points), mais je me développe assez rapidement car je suis très actif ( de 1 à 2 heures par jour ^^ )
J'ai opté pour un style de jeu "raideur" , avec déjà quelques combats gagnés à mon actif. Mes mines sont environ lvl 15 sur chacune de mes planètes, et je fabrique pour l'instant beaucoup de croiseurs, bien que j'ai débloquer les barges de batailles depuis peu. Je n'ai que deux planètes, mais une troisième est prévue dès demain, à cause du temps de construction du vaisseau-monde.
J’espère pouvoir apporter à l'alliance ma bonne humeur tout d'abord et ensuite mon soutien (bien que pour l'instant il ne vaille pas grand-chose ^^, mais sa va changer).
J'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à demander des précisions ou à poser vos questions.
J'attend votre réponse,
Cordialement

Big-mac

Dernière édition par big-mac le Jeu 23 Fév - 19:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature : Big-mac Répondre en citant

Soyez le bienvenue en ces lieux Big-Mac
Nous prenons note de votre candidature et allons l'étudier soigneusement.
Pour se faire certains de mes frères d'armes viendront vous questionner .
Pour ma part je souhaiterais savoir ce qui vous a motivé à postuler chez nous ?

big-mac

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature : Big-mac Répondre en citant

Ressentant un besoin de compagnie et de compagnons, mon regard est allé se promener sur tous (ou presque) les forums des corporations.Et j'avoue que c'est le votre qui m'a le plus plu, et ce de loin ! On ne doit pas s'ennuyer chez vous  Very Happy

xone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature : Big-mac Répondre en citant

En effet dans nos grands moments on peut dire que nous savons délirer.Actuellement quelques affaires militaires retiennent notre attention alors soyez patient car on ne recrutera pas tant que l on sera en alerte et encore moins en guerre

big-mac

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Candidature : Big-mac Répondre en citant

Très bien, je m'armerai donc de patience 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Candidature : Big-mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange