The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature:Tupac Amaru Shakur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure  où vous verrez mon message.

Je me nomme Tupac Amaru Shakur,autrement dit Shakur comme vous pouvez le voir.
Je viens d'arriver récemment dans l'univers bien que ceci n'est pas mon 1er jeux spatial en ligne.

Il se trouve que je commence déjà à rechercher une corporation digne de ce jeux.
Mais d'après ce que j'ai pu voir,elles ne sont guères intéressantes,hormis vous !!!

Je suis un seigneur d'antan qui à parcouru l'univers à bords de son vaisseaux depuis bien longtemps.
Assez longtemps pour voir la destruction de l'univers précédent diriger sous l'emprise de l'équipe 3-(Beemoov)

On peux dire que depuis l'époque de Feyd à Je.Loss,passant par Beemoov,les choses étaient compliquée et malheureux pour la population spacefightienne(la guerre entre le bien et le mal),donnant vraiment l'amertume du désastre et du désespoir.
Heureusement il y a toujours un espoir d'après ce qu'on dit,même si cela représentait 1 % pour les spacefightiens de l'époque.

L'espoir fait vivre et nous sommes surement diriger par la meilleur équipe qui soit à l'heure actuelle,sachant qu'il y a le légendaire Ze.

Bref revenons à nos moutons.
Je suis un ancien joueur possédant plusieurs qualités.
Je maitrise le domaine du raid,du farmage,(bien que je suis un peu rouillée),bonne gestion et mise en place de nouvelles créations via un forum externe,Maitrise du RP(je m'en sors bien)/Au niveau du développement de mon compte,pas grand chose à dire,mais rapidité et efficacité seront de mises =).
Un seigneur ayant certaines principes tels que le respect,la diplomatie,l'honneur,le fair-play bien que je ferais tout pour défendre les injustices.

Hélas je ne peux vous dévoiler mon identité pour le moment et cela pour plusieurs raisons(Je souhaite me faire discret dans un premier temps,mes ennemis du passée et tout simplement parce qu'on ne se connait pas encore,bien que moi je connaisse quelques uns d'entre vous, d'un certain point de vue.)

*Ldf,un individu exceptionnel maitrisant vraiment l'art de la sagesse et de l'intelligence mais aussi d'un savoir prodige.
Très bon guerrier dans les différents domaines tout comme ces amis "Sylvebarbe et Xone  dont je me souviens.
Sylvebarbe,un maitre jedis qui hélas c'est exilés il y a fort longtemps quand j'ai aperçu sa planète situer sur la bordure extèrieure,il venait d'être découvert par ce démon "Absurde" auquelle cet dernière à balayer vos flottes et vos ressources(triste jour...)
*Darkside à également connus un exil prolongée durant la 3ème ère de spacefight,combat sanglant vers la fin si mes souvenirs ne me font pas défault.

*Xone mais encore Eikichi(sacrée combattant) et Shasam(Fondateur de la Smar si mes souvenirs sont bon) étaient eux aussi des héros de la République qui furent oubliés à travers les générations nouvelles.

Il faut dire que l'univers ancestral à souffert énormément et le nombre de survivants étaient limiter,seuls les plus forts physiquement et mentalements étaient toujours là,et encore....
Comme vous pouvez le voir,je détiens une base de donnée venant d'un droide protocolaire récupérer dans les débris d'un vaisseaux républicains détruit au cours de la guerre noire.

Sachez que même si je cache mon identité de façon provisoire,je suis quelqu'un de confiance,quelqu'un qui n'a jamais subit de bannissement pour des choses comme le multicompte etc..
Je me tourne vers vous car parmis toutes les corporations présentes à ce jour,vous êtes la seul qui me plait réellement car vous avez des valeurs et vous combattez pour la justice et que par dessus tout,j'ai pu voir l'oeuvre de certains(que j'ai citer),et que cela confirme qu'il y a bien une certaine sagesse et expèrience dans votre alliance.

Mes motivations sont hautes bien que je ne suis pas scotcher devant l'ordinateur 7 jours sur 7.
Comme je vous l'ai dit,je connais déjà le jeux,le raid,le commerce,les joueurs(j'en connais pas mal,je pourrais donc vous aidez si vous avez besoin d'informations de xxx joueurs bien que sa fait longtemps que je n'étais plus là.),l'esprit de groupe,autrefois j'étais un seigneur de renommée (sans me vanter de quoi que ce soit),je faisais tout pour mes coéquipiers.
C'était la période ou l'apogée de notre civilisation débutait avant le déclin progressif selon moi.

Voilà il s'agit là d'un mix RP selon moi,j'ignore si mon éloquence à fait de l'effet.
Quoi qu'il en soit,je vous propose même une période d'essais de quelques jours afin de voir si sa me plait mais aussi pour vous.
Et je finirais bien entendu par dévoiler mon identité tôt ou tard.
Mais ne soyez pas surpris,nous n'étions pas des joueurs proches,mais plutôt lointain.

J'attend votre réponse avec impatience et je n'hésiterais pas à vous répondre selon vos questions =)(d'ailleur moi aussi j'en ais)
Merci du temps que vous accorderez à lire ce roman probablement inutile.
(Mes sincères excuses pour la mise en forme de ce message,j'ai l'impression qu'il ya  un bug car il est impossible de sélectionner certaines parties d'où ma préférence de mettre tout en une couleur :/

Tupac Amaru Shakur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Bonsoir à vous seigneur Shakur
Voilà une belle présentation.
Quel que soit votre ancien pseudo, vous connaissez le jeu et c est un atout indiscutable.
Nous allons étudier votre candidature, certains de mes frères d'armes viendront peut être vous questionner.
En attendant vous êtes le bienvenue en ces lieux, profitez en pour visiter et reprendre vos marque sur le jeu.
Sachez tout de même qu actuellement nous sommes en guerre et que cela nous prend un peu de temps^^

cool88

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

bonsoir seigneur shakur
bienvenu
je pense que la presentation dit tout ce qu'il y a a savoir donc pas de question

shasam
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

bonsoir Seigneur Tupac Amaru Shakur joueur des lointains horizons de la bigalaxie RP intéressant et candidature également, pour info je n'ai pas fondé la SMART mais The IMMORTALS, la SMART est venu après, connaitre le jeu est un atout même si des choses ont évolué, nous aurons sans doute des questions à te poser quand les membres seront venus te lire.

Sylvebarbe
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Bien le bonjour Seigneur Shakur, je suis heureux de lire un candidat qui sait s'exprimer. De plus comme dit plus haut, connaitre le jeu est un plus.

J'aurais juste une petite question, une de vos planètes s'appel "Feyd", pourquoi? qu'évoque ce nom pour vous?

MSN
Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Luc après avoir reçu un code 1 sur son persoc, prit connaissance du message de son fondateur Xone, il demandait instamment à tous les TG de passer immédiatement au QG en salle des candidatures. Il y eut quand même un temps de retard à l'allumage, Luc se faisait vieux et devenait de plus en plus lent, néanmoins il arriva tout de même en salle des candidatures.
Et là il fût plus que surpris, Skakur connaissait très bien l'histoire de la Bigalaxie il s'agissait donc de la réincarnation d'un très vieux joueur.
De loin il tenta de défigurer Shakur et essaya de deviner de qui il pouvait s'agir...malheureusement le masque cérémoniel qu'il portait dissimulait très bien les traits originaux...mais Luc avait quelques idées^^, en s'approchant Luc s'exclama.

Bienvenue chez les Gardiens cher inconnu.

Shakur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Merci pour votre accueil et votre sympathie.

*Pour Shasam:Bien vu,l'histoire de spacefight est particulièrement longue,merci pour le rappel Wink

*Pour répondre à la question de Sylvebarbe:Je dois avouer que je n'ai pas encore d'idée bien précise sur les noms de mes planètes.
Cependant afin de valider le missions du FAQ,j'ai mentionné Feyd car il est celui qui à créer Spacefight(avec le reste de son équipe bien entedu) et qui sans lui,spacefight n'aurais existé.
Je pense qu'il est dans notre devoir de pas oublier les individus principaux qui ont créer un tels jeux.(Je n'irais pas jusqu'à le vénéré,soyez en rassuré.)
Hélas je n'ai pas eu la chance de le connaitre contrairement à certains guerriers de l'univers.
Pou conclure,je pense que le mot "Feyd" inclut un symbole de l'espoir pour la population spacefightienne =)

*Pour Xone:Aucun problème pour les temps de guerres.

*Merci également à Cool88(Un ancien sage des kobohl il me semble =)
*Je reconnais bien le Grand Ldf,content que tu sois toujours de la partie.

Merci encore de l'hospitalité reçu de la part de tous les seigneurs présents à la salle des candidatures.

Shakur.

chewbaka

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue dans ces lieux sacrées en souhaitant vous voir rapidement à nos cotés

MSN
darkside

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Le Seigneur Darkside entendit que l'on parlait de lui. Mais était ce en bien?

Il alla prévenir son Maître, l'HellWarrior SPAWN.

Maître, Maître, un seigneur postule au sein de notre corporation et il semble me connaïtre

Ah bon Dark. Et le connais tu toi?
As tu été lui faire connaître nos enfers?

Je ne pense pas Maître.

Donc, il ne connait pas ton Maître.
Qui lui est plus destructeur que tu ne l'étais.
Présente lui mes formules de politesse habituelle.

Très bien Seigneur, ce sera fait.

Seigneur Tupac Amaru Shakur, mon Maître vous dit ceci et espère que vous intégrerez la corporation:

R.I.P. Tupac Amaru Shakur

xone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Bonsoir Shakur
Après délibération nous avons décidé de vous incorporer, il ne vous reste plus qua faire votre demande IG
Soyez donc le bienvenue en ces lieux

cool88

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

bonsoir shakur
bienvenue parmi nous
je n'ai jamais fais partit des  sages de kobolh c'etait les anciens bahamut

Shakur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur Répondre en citant

Décidément je suis vraiment rouiller mdr.

Merci de m'intégrer dans votre alliance

Shakur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature:Tupac Amaru Shakur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange