The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] wistar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wistar

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: [candidature] wistar Répondre en citant

les temps passé:  

Jadis, il se nommé bodocass, un seigneur parmi tant d'autre. Il n'était pas très développé mais il savait se battre, membre des sages de kobolh depuis presque sa naissance, il combattu longtemps à leurs coté.Jusqu'à se jour ou tout à basculé... des flottes arrivèrent sur toute les planètes de la galaxie, à ni rien comprendre!! c'était trop beau pour être vrai...en effet, peu de temps après les planètes implosèrent les unes après les autres, ce fût le fin du seigneur bodocass et de toute la galaxie.

la nouvelle ère:  

Comme beaucoup d'autres seigneurs compétant, le seigneur bodocass wistar changeat d'identité pour se fondre dans l'ombre.il se developpa tranquillement et vît ces anciens compagnons, les sages de kobolh!bien décidé à reformé cette ancienne puissance il la réintégra.le seigneur wistar se devellope lentement mais surrement, il est à ce jours à 3planètes et la quatrième qui devrait arrivé bientot.
je suis raideur de metier, mais plutôt pilleur dans l'âme.
mes mines sont sur ma planète mère:
-centrale nucléaire niveau 21
-mine de métal niveau 20
-collécteur de xenon niveau 20 (construction niveau 21 demain)
-collécteur d'hydrogène niveau 19 en contruction

mes 2autres planètes sont moins dévellopés mais garde un bon niveau
pour mes technologie:
-espionnage niveau 20 en construction
-furtivité niveau 7 (pour le moment pas l'utilité)
-armement niveau 10
-blindage niveau 12 (augmentation niveau 13 demain)
-bouclier niveau 10
-guerre tactique niveau 12

au niveau de l'utilisation des vaisseaux j'utilise beaucoup le croiseur le destroyer et le SD, sa dépend de la situation, mais plus souvent le croiseur pour depenser moins d'hydrogène.

Tout ce passer bien, cependant le seigneur wistar se senter un peu seul, les sages de kobolh ne sont plus ce qu'il était, l'ambiance n'était plus à son goût. Il décidat donc, après reflexion de la quitté.

je viens dans ces lieux sacrés pour faire partits de vos rangs! je cherche une corporation compétente, qui se trouve beaucoup dans l'action de la guerre, avec des joueurs ayant l'air fort symphatique.
je suis toujours présent lorsqu'il y a une guerre , je suis evidément prêt à aider les membres qui en on besoin, je suis assez bavard et j'aime bien avoir des bonnes discutions entre membres de la corpo

petite partie Irl  

j'ai 18ans je suis en BTA animalier de laboratoire en terminal, j'habite dans le loir et cher (41) étant donné que mon établissement est assez loin de la ou j'habite, je suis donc obliger d'être interne et je ne me connecte que les week end ou pendant les vacances (je suis très actifs par contre lors de ces moments).à bientôt peu être!!!bon jeu à tous!!                                                                                      wistar

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange