The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature LDF Répondre en citant

J'ai eu un petit soucis de motorisation qui m'a retardé d'une semaine, je vous explique....
Samedi dernier j'étais presque près, j'avais débâché mon bon vieux Clou, les vitres étaient faîtes enfin c'était bon quoi....
Au moment de tourner la clé de contact, un horrible grincement s'est fait entendre, j'ai de suite arrêté toute la procédure de mise à feu des moteurs. J'ai sorti la boite à outils et me suis attelé à trouver la panne...soit dit en passant j'ai pas mis longtemps car le bruit était caractéristique d'un axe de crabot qui va rendre l'âme.
Vous savez comme moi, qu'on ne plaisant pas avec un axe qui ne tourne pas rond, surtout en hyper espace.
Quand l'axe fut par terre, j'ai pu constaté que le cristal était salement oxydé, les années passées sous la bâche n'ont pas rendu service à mon vaillant Clou.
Le problème était de taille car un cristal d'axe ne se trouve pas à chaque coin de rue, d'autant plus que là où j'habite désormais, il n'y pas plus de monde que sur Hoth.
J'ai donc fait une commande chez ce voyou de Deverzian, le seul qui avait du stock, il m'a assaisonné et je le soupçonne d'avoir pris son temps pour me livrer.
Enfin tout ceci est derrière moi désormais, avant hier j'ai pu remonter le cristal et zioup...en un coup de sublumi j'étais aux portes des balises d'enregistrement de la nouvelle République.
Aujourd'hui je vous prie humblement de bien vouloir m'accepter dans votre belle et vigoureuse corporation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature LDF Répondre en citant

Les soucis mécaniques sur nos vaisseaux, vont de pair avec leur age, malheureusement aujourd'hui les seuls à avoir les pièces sont ces affreux casseurs et ils en profites !

Le principal étant que vous soyez de nouveaux parmi nous et il est bien entendu qu un seigneur de votre rang se voit sans autre mesure incorporer sans délais.

Vos amis vous attende et nous avons pu déménager notre taverne favorite, non sans mal puisque notre tavernier ne souhaitez pas cette mutation .... on se demande pourquoi !

Bienvenue chez vous seigneur LDF

shasam
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature LDF Répondre en citant

Mon cher luc c'est à bras ouvert que nous t'ouvrons notre porte, mais pour un scientifique prix nobel d'astroquantique, tu ne crois pas qu serait temps de prendre la nouvelle génération de clou avec cardan au tritium plus fiable que celui à axe en cristal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Candidature LDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange