The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Légion
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Je pose ma candidature chez vous, car je me suis laissé dire que vous aviez besoin du meilleur...

Ne cherchez plus, votre jour de chance est arrivé Wink

Seigneur légendaire, je n'ai que des amis sur spacefight, comme pourra d'ailleurs vous le certifié mon très cher Spawn XD.

Ma renommée est telle que l'on parle de mes exploits même en G3, la galaxie que seuls les élus ont fouler, et si comme je le pense la fausse modestie n'est pas votre pain, alors nous trouverons un terrain d'entente Wink

Je suis arrogant, agaçant, frustrant, intelligent, affligeant, modeste (si si, je vous assure que je ne vous raconte que le 1% de mes capacités), bon vivant, etc...

Bref, vous l'aurez compris, rien ne pourra plus être pareil, pour vous, une fois que je vous aurai rejoins Wink

La perfection n'est pas de ce monde, mais je suis ce qui s'en rapproche le plus.

En toute humilité, mon texte le prouve, je vous salue.

Légion

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chewbaka

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Pour moi c'est quand tu veux mon amour

MSN
xone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Et bien il y a du mouvement aujourd'hui.Soyez le bienvenue sur Corellia cher Legion, nous allons étudier votre candidature.

Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Salutation à la Suisse qui est à l'honneur chez les TG aujourd'hui.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Candidature (Refusée) Répondre en citant

Lucdefez a écrit:
Salutation à la Suisse qui est à l'honneur chez les TG aujourd'hui.
Salutation à vous également ^^

Par contre, je me vois contraint de retirer ma candidature, pour l'instant, car je suis rentré chez les GDT et au vu de mon message précédent, je m'attendais plus à être reconduis manu militari vers la sortie ^^

Quoi qu'il en soit, merci de votre attention, et comme le dit le vieux clodo du quartier : " Il ne faut jamais dire saké, je ne boirai pas de ton eau " ^^

Plus, plus et ne vous en faites pas, je retrouverai la sortie ou pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Candidature (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange