The Guardians Index du Forum
 
 
 
The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Nyx]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2012
Messages: 3
Localisation: l'aube est proche

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature [Nyx] Répondre en citant

... après avoir tenté de trouver la voie de l'Harmonie suprême au cours des derniers cycles bigalactiques, il fallait se rendre à l'évidence que le Commander avait échoué ... sur conseil de son fidèle Amiral il avait finalement décidé de reconstruire son Empire englouti, comme tant d'autres, le jour du Grand Renouveau. Comme il aimait à le dire, tout n'est qu'histoire d'équilibre et celui-ci avait été rompu il y a fort longtemps. Cependant il n'avait pas vu le Grand Renouveau car il avait décidé de partir dans une grande quête spirituelle quelques jours avant la fin.

Après l'échec de son pélerinage le Commander décida de reprendre une vieille gargote abandonnée sur une planète en bordure de la galaxie numéro 2 avec comme seul objectif de fournir gîte et pitance aux naufragés de l'espace. Toutefois il ne pouvait se douter que son premier client serait l'homme qui l'avait soutenu à ses débuts dans la bigalaxie et qui avait, par la suite, combattu à maintes reprises à ses côtés.

Le Commander avait une première fois décliné l'offre de quitter sa planète miteuse pour rebâtir un empire aux côtés des Guardians car en l'tat il ne serait qu'un poids pour les Guardians. Lorsque le vieux contrebandier lui proposa une seconde fois de le rejoindre, le Cammander avait ressassé de long en large les merveilleux moments passé sur Itac, Nhan ou encore Hoth et il décida de se reconstruire et de participé à l'effort commun.

C'est ainsi que, quelques heures plus tard, le "Dias Irae II" aponta au spatioport. La zone de quarantaine était déserte mais en suivant la route indiquée par l'IA qui gérait le traffic le Commander trouva bien vite le bureau du recrutement ou la/le secrétaire (difficile de se prononcer étant donné l'origine de l'employé) lui demanda de déposer son CV.

Il s'exécuta, en faisant ça il savait pertinemment que c'était la fin de sa nouvelle vie de tenancier de gargote (qui finalement ne fût pas très longue) et qu'il devrait très certainement avoir affaire à toute une série de bureaucrates de l'état civil bigalactique plus ou moins bienveillants.

... cv archivé

Une fois le CV entre les mains de l'officier le Commander se dirigea vers la planche à clous qui faisait office de siège pour les candidats, la retourna, déposa délicatement son popotin sur le velours qui recouvrait la base tout en évitant de faire grincer les clous acérés qui venaient de se retrouver en contact avec un parquet des plus vernis... (aïe pour le parquet)


Dernière édition par Nyx le Lun 20 Aoû - 13:53 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
xone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature [Nyx] Répondre en citant

L' appontage du Dias Irae II ne surprit pas Xone puisqu'il avait lui même envoyé la missive demandant au commandant Nyx de se joindre aux Guardians.


Il était heureux de voir que son vieux comparse était en forme et qu'il n'avait pas mis longtemps a trouver les coordonnées de Corellia.


Cependant il n alla pas accueillir son vieil ami et le laissa découvrir par lui même les installations de cette nouvelle planète.
Il comptait sur  son oeil aguerri  pour lui faire un petit bilan des modifications à apporter .


Il s installa donc à son poste de commandement et attendit l arrivée de son hôte, tout en surveillant ses écrans de contrôle pour voir les réactions de ses frères d'armes.


Revenir en haut
Lucdefez
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 20
Localisation: Petite lune de feu

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature [Nyx] Répondre en citant

Luc assis à la terrasse de l'astroport TG profitait de ce petit moment pour prendre un peu de hâle.
Il reconnut de suite la silhouette racée du Dias Irae, il faillit renverser sa ale.
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus de nouvelles de ce bon vieux forban.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Candidature [Nyx]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com