The Guardians Index du Forum

The Guardians Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture de notre bonne vieille taverne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Auberge -> l'Héllion Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Bon les gars !

on ouvre pour une troupe de boit sans soif, qui de plus aime la bonne bouffe !

Alcoolisé ils sont capable de tout, surtout du pire , donc restez sur vos gardes, ils ne doivent manquer de rien.

Heureusement ils ne sont pas méchants.

Bon vous savez que je suis issue d'une longue ligné de Tavernier, qui ont tous étaient à leurs services.
C est pour cela que nous avons pris quelques mesures pour épargner la décoration.

Donc les murs sont en graphène, toutes les huisseries en titane, et les vitres en silice .

Les tables et chaises sont en poudre de marbrerite condensé.

On a fait au mieux en espérant que cela les freines un peu .

Allez

ON OUVRE

Dernière édition par xone le Mar 22 Nov - 01:36 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Gnome
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Le Gnome poussa la lourde porte de l’Hélion bleu !
L’odeur de peinture neuve le surpris tout autant que le nouveau décor !
Notre tavernier avait profité de notre quête dans de très lointaines contrées pour remettre un coup de neuf à sa taverne !
Le Gnome remarqua de suite les subtilités de ce nouveau cadre ! Notre cher hôte avait tout prévu !

Fini les tables tachées, cassées !ll Les tabourets vissés au sol pour éviter le grabuge ! De la peinture lessivable sur les murs !!
Dure réalité ! Le tavernier l’avait prit de cours !!
Mais bon, il trouvera bien un moyen avec ses acolytes pour contourner tous ces obstacles !! Et ainsi redonner une allure de vraie taverne à ce lieu !
Mais ce soir, il n’était pas venu pour ça ! Il était venu se changer les idées !
Sa nouvelle concubine lui cassait les oreilles, sans compter qu’elle l’empêchait de s’occuper de ses hommes, de piller et saccager d’autres empires…

Bref une soirée avec ses amis et une bonne choppe lui ferai le plus grand bien !
« Alors Pablo, une choppe ! Non Deux ! Une pour faire passer l’autre ! »
Puis il alla s'assoir dans le fond et attendit l'arrivée de ses amis!

xone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Xone arriva quelques temps après Le gnome, éreinté par 12 jours de travaux pour récréer les fondations de son nouvelle empire.
La vie reprenait ses droits et son ancienne communauté, oh combien redoutée au moment de sa grandeur, était de nouveau sur pied.

C est donc le cœur léger qu il pénétra dans la taverne.
A peine la porte passée, il sentit qu il était observé.
Comme son compère il remarqua aussitôt les changements effectués par Paco, Pablo enfin un truc en O mais ne fit aucune remarque et alla tranquillement rejoindre Le gnome, en commandant au passage 4 pintes.

Alors mon ami comment vas tu ? voilà quelques lunes que nous ne nous étions par retrouvé autour d un verre.
Buvons à la santé de notre corpo, cela fera peut être venir nos amis

shasam
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: la taverne de pablo Répondre en citant

Un tourbillon de poussière s'engouffra dans le bouge de pablo est une fine pellicule verte se déposa sur le comptoir, pablo commença à grommeler d'énervement, mais quand il leva les yeux il dégluti, certes la silhouette qui se tenait devant lui avait changé avec l'âge, mais le regard perçant été le même toujours aussi impitoyable.

L'homme prit dans la poche de son pardessus une pièce d'or et la lança à pablo, celui ci toujours aussi avide se précipita avec un sourire aussi large que l'écartement entre ses dents.

L'homme dit: ton meilleur breuvage pour notre table pablo car ce soir nous fêtons les retrouvailles des anciens seigneurs del'illustre guide des Immortals.

Certes certains n'étaient pas revenu de leur dernier combat ou se morfondaient encore dans leur capsule de survie attendant qu'une frégate les ramassent et ne nous les ramènent.

Mais pour l'heure les illustres membres présent avaient déjà commencé à lever leur verres et à trinquer, même que le nain avait finit par tomber de son ta bourré.

Shasam le prit par les épaules et le remit en place face à XONE, LDF et SPWAN, ensemble ils levèrent leurs chopes entonnèrent des vieux chants relatant les exploits de leurs amis.

La soirée fut inoubliable et pour une fois la taverne de pablo ne subit aucuns dégâts.

Builderman71

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Il allait en crever s'il ne trouvait pas rapidement un beuglant où étancher sa soif.
Le bastingage d'un bar le changerait de celui de son vaisseau.
3 Mois de rapine l'avait épuisé et enrichi . . . sans parler de son cercle d'ennemis qui s'était agrandi.

Qu'est-ce qu'il avait soif. Il se sentait capable de vider une barrique de tafia fermenté.

Une enseigne taillée dans le cuir d'un animaltac attira son attention. Son visage buriné se releva.

"L'Hélion bleu".

Pourquoi pas, l'endroit semblait simple mais propre. Il pourrait calmer le feu de sa gorge.
Il pensa qu'il pourrait même y trouver quelqu'ami ou pourquoi pas une bonne bagarre.

Builderman secoua sa cape et son chapeau et entra, décidé.

Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Dans la foulée de Builderman, Luc s'empressa de franchir le seuil du sympathique estaminet.
Il salua ses vieux acolytes et admira la nouvelle déco de l'Hélion bleu, il en resta sans voix, cela avait du couter un max de galax....

Builderman71

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Builderman cru tout d'abord à un piège. Il n'avait pas franchi le seuil qu'il avait senti quelqu'un s'engouffrer derrière lui. Dans la salle, il lui avait même semblait voir briller furtivement une ou deux lames.
Non. Finalement il ne lui fallut que quelques nanosecondes pour comprendre qu'il n'avait rien à craindre. Discrètement, il remis la sûreté de ses rayonneurs à ions.
Tout le monde le regardait sans crainte, ni mépris. Juste de la curiosité.
Il n'y avait que des hommes là dedans. Enfin des hommes pour le caractère et le courage qui se lisaient dans leurs yeux. Parce que pour ce qui était du physique, c'était autre chose. Si certains avaient des gênes humains, Lyriens ou Dals, d'autres devaient venir de drôles de galaxies qu'il n'avait jamais exploré.
Il poussa un vague grognement en guise de bonjour et se dirigea vers le bar. Derrière celui-ci se tenait  le tenancier, l'air renfrogné et inquiet qui transpirait dès que quelqu'un bougeait une chaise ou faisait mine de toucher à la décoration. La seule chose qui le sortait de sa surveillance du mobilier, c'était l'éclat d'une pièce d'or. Là, il se déplaçait à une vitesse inouïe pour se planter devant le client.

Builderman n'arriva pas jusqu'au comptoir. Il fut stoppé net par un bras tendu et une voix puissante appartenant à un individu plutôt court sur pattes mais large comme une table "Eh! l'étranger au chapeau! Tu m'as l'air bien épuisé et assoiffé! Parole de Legnome, il ne sera pas dit que l'on reçoit mal à l'Hélion bleu!
Legnome se leva pour faire une place et présenter ses amis.

Builderman avait enfin trouvé une escale.
Il s'empressa de payer sa tournée. D'autres suivirent, puis d'autres et d'autres.....il est des nôôôtres! 

Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Très tard dans la nuit ce beau monde finit par retrouver ces pénates, ces derniers s'empressèrent de les houspiller vertement car ils n'avaient pas essuyer leur botte sur le tapis avant d'entrer, en plus ils sentaient trop fort l'alcool, et comme d'habitude le lendemain ce seraient des jérémiades à propos du mal de tête et des rhumatismes.

Lucdefez
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Le lendemain soir après une journée harassante à sarcler ses champs de xénon (le xénon pousse mieux si on enlève les mauvaises herbes, ce n'est pas le cas de l'acier qui supporte très bien un certain envahissement), Luc poussa la porte de l'HB.
Sa mine contrite laissait penser qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, d'un mouvement très souple pour son âge Luc sauta par dessus le zinc et vint tenir compagnie à Pablo. Ce dernier transpirait déjà à grosse gouttes. Cette entrée peu commune du diplomate fantasque ne laissait présager rien de bon, il se signa trois fois et se tourna vers la statue de la bonne mère avant de tomber à genoux. Il se mit alors à réciter un psaume.
Luc avait déjà sortit les verres et un fut de la meilleur cervoise Bigalactique
Il était prêt il attendait ses amis pour laver sa bourde dans la bière et la bonne humeur.

Builderman71

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Builderman repoussa les verres, trop petits, et attrapa une énorme chopine qu'il vida deux fois avant de prendre la parole : 
"Ldf, Luc, mon ami, elle était bien bonne ta blague d'intégration du novice....mais par tous les poils de barbe de la sainte mère, je t'en prie ne me refais pas une telle frayeur.
Sur ce, il se resservit une troisième pinte et attendit l'arrivée des autres compères.

xone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Xone avait eu vent de la blagounette de Luc, quel farceur ce diplomate !

Après une journée plutôt calme il se rendit dans leur troquet favori.

Il ne prit pas l entrée principale et passa par une issue située sur le coté du bâtiment .

Il pénétra dans le bar et prit le temps d'observer ses acolytes, et ne put s empêcher de sourire en les voyant soulever leurs verres, et à entendre les voix joyeuses et fortes, il se dit qu'il n en était pas à leur premier fût

Il jeta un regard vers Pablo, lui fit un signe de tête, ce dernier comprit tout de suite ce que Xone voulait, et il sortit un Magnum de vin couleur paille venant de montagne Terrienne.

Xone s avança, saisi la bouteille, des verres, et demanda quelques victuailles à pablo, puis alla rejoindre ses amis.

Et bien je vois que l on sait passer le temps ici ! Build soit le bienvenue,  maintenant que Luc t a fait son bizutage, buvons,  rions, on mangera plus tard !

A la votre mes amis

Kor

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Kor marcha en direction de l'auberge à laquelle on l'avait invité peut de temps avant. 
Laissant choir ça longue barbe blanche au gré du vent, qui d'ailleurs ce faisait frais, Il entra dans L'Hellion Bleu, une taverne à l'aspect plutôt sobre. Puis s'installa au comptoir, non sans saluer au passage les quelques habitués siégeant aux côtés de l'aubergiste. Fort Barbu lui même !

Il ouvrit prestement son long manteaux, portant les insignes qui en disait long sur le grade qu'il occupait au sein de L'Empire Klingon, puis s'exclama d'une voix forte et joviale :

"Salutations, chers Gardiens, ma visite se fait plus tôt que prévu, ma flotte n'est pas revenue de son précédant périple et me voilà à cours de vaisseaux pour en entamer un nouveau ! Par conséquent je m'ennuyais un peu et viens donc chercher la distraction dans votre Honorable taverne ! Servez moi votre meilleure bière ! et je paye ma tournée !"

Visiter le site web du posteur
xone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Xone attablé aux cotés de Build et Ldf vit qu un hôte de marque venait de prendre place au zinc .
Mais il n en croyait pas ses yeux, le seigneur ressemblait comme deux gouttes d eau à son maître, LDF enfin avec quelques années de moins
AIE non pas sur la tête 

Ayant reconnu l'homme, il se leva pour aller présenter ses salutations et l inviter à leur table.

"Soit le bienvenu en ses lieux cher Kor, nous sommes heureux de t accueillir ici, viens partager notre table et trinquons pour fêter cette rencontre, et te remercier pour ton magnifique cadeau"

shasam
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

Shasam entra a son tour dans l'estaminet, une bonne odeur de feu de bois crépité dans  la cheminée, en cette saison l'hiver polaire venait de tomber sur la planète.

des flocons s'engouffrèrent dans un tourbillons et virent mourir sur le sol d'une propreté douteuse.

"Pablo c'est quoi ce bouge crade avec l'argent que tu gagne et les hôtes de marque que nous recevons ici prend garde la dernière fois tu as fini miton dans les mines de plutonium de la prison d'aldebarande
alors tache de veiller à la réputation de cet établissement".

Il traversa le lieu à grandes enjambées car un artiste du raid et de palette graphique de grande renommée était l'invité de ses amis.

Seigneur Kor c'est avec plaisir que je me joins à mes amis pour trinquer avec toi à l'art de la guerre et la fraternité des seigneurs guerriers.

petitom

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne Répondre en citant

un bruit fracassant, se fit entendre dehors, le bruit striedant des toles froissées fit place a un bruit sourd d un module  d'hyperpropulsion sonique , puis un petit etre, entra dans la salle :
Pffff iuou  pas chaud, ici il fait ... mais bon,toujours plus chaud que sur hoth, il est
Mes amis, heureux de vous voir je suis... mince ca y est j'ai choppé la manphylmania... comme lui je parle!!

pablo sers moi donc un ptit  chateau haut bage linch stp ... et ne me dis pas que tu n'en a plus , je t'ai ramené une caisse la semaine derniere ...

au yeux baissés du tenardié le petit etre comprit que la livraison etait ecoulé .

tu as gardé quand meme une ou deux bouteille de chateau croiset bage au moins .... ne me dis pas que les deux cartons ont disparu aussi !!! ....

meme regard de la part du tenancier.

bon dans ce cas se sera ....

le mini etre regarda la salle et vu dans un coin des visages qui lui etaient famillier ... des soulards de premiere, avec qui il avait fait les 400 coups sur la planette de glace. les joyeux drilles rigolaient a en casser les vitres... en voyant le nain essayé de commander vainement quelques breuvages ...

se sera la meme chose que mes compagnons ... et remetez leur une tournée .... patrons.

Heureux de vous voir tous, ici ... il faudra dire a pablo d'agandir le parcking , j'ai eu du mal a garrer mon clou , et j'ai du froisser quelques toles... mais je penses que c'est pas bien graves .... sur mon vaisseau... par contre tout ceux qui etaient mal garé, avec le nez qui depassait... ben zont pu de zing !!!

tous partirent dans un eclat de rire comme au bon vieux temps de hoth !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Ouverture de notre bonne vieille taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Guardians Index du Forum -> Partie Publique -> Auberge -> l'Héllion Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange